lundi 11 mai 2020

Bons exercices à faire pendant la grossesse

La plupart des femmes peuvent et doivent faire de l'exercice lorsqu'elles sont enceintes. À moins que votre grossesse ne soit à haut risque ou que votre médecin vous ait ordonné de rester au lit, il n'y a aucune raison en fait que vous ne puissiez pas faire d'exercice pendant la grossesse.

Des études montrent qu'il existe de nombreux avantages à faire de l'exercice pendant la grossesse. Vous pouvez améliorer votre niveau d'énergie, faire circuler votre sang vers vos jambes, améliorer votre circulation et améliorer vos chances de récupération rapide. Si vous faites une séance photo enceinte chez Bain de Lumière , le photographe vous proposera pas mal de poses et vous ferez de l'exercice pendant ce photoshoot.





Une autre raison de faire de l'exercice? Les mères qui s'entraînaient pendant la grossesse avaient généralement un travail plus court et plus facile.

Alors, quels types d'exercices sont bons à faire pendant la grossesse?

Commençons par ceux que vous devez éviter. Vous devez éviter de vous lancer dans un programme d'exercice rigoureux que vous ne connaissez pas. Évitez de courir et d'autres activités discordantes, sauf si vous êtes un coureur très expérimenté. Même alors, vous devriez consulter votre médecin.

Voici quelques exercices généralement bons et sûrs qui sont recommandés pendant la grossesse:

La marche - C'est le meilleur exercice global pour les femmes enceintes n'importe où. Il a un faible impact mais augmente toujours votre rythme cardiaque et votre sang. La marche est généralement sûre pendant toute la grossesse.

Jogging - Le jogging peut être fait en toute sécurité si vous êtes un jogger expérimenté. Vous devriez réduire votre régime de jogging, mais plus vous avancez dans votre grossesse. Si vous n'êtes pas en mesure d'avoir une conversation en faisant du jogging, alors vous travaillez trop dur.

Natation - C'est l'exercice numéro un et l'exercice le plus sûr en matière de grossesse. La natation atténue la lourdeur que vous ressentez du gain de poids associé à la grossesse. Il vous offre également des avantages cardiovasculaires optimaux et vous aide à vous sentir léger et rafraîchi.

Yoga - Le yoga peut vous aider à maintenir votre tonus musculaire et à étirer les ligaments tendus pendant la grossesse. Assurez-vous d'enquêter sur un cours de yoga prénatal si possible.

Musculation - La musculation est un excellent moyen de maintenir et de développer vos muscles pendant votre grossesse. N'oubliez pas que vous devez éviter les poids lourds et les exercices de mise en charge qui vous obligent à vous allonger sur le dos.

Pour être en sécurité, vous devez toujours consulter votre médecin ou votre médecin avant de commencer tout programme d'exercice. La plupart des femmes enceintes sont aptes à s'entraîner, surtout si elles ont déjà été actives.

Si vous venez de commencer un programme, assurez-vous de vous y détendre au début. Vous devez également vous engager à faire de l'exercice régulièrement. Généralement, 30 minutes d'exercice 4 à 7 jours par semaine sont recommandées.

Un dernier point… assurez-vous de rester hydraté et d'éviter une surchauffe qui peut être dangereuse pour vous et votre bébé. Évitez d'obtenir votre fréquence cardiaque bien au-dessus de 140 et arrêtez tout exercice si vous commencez à vous sentir étourdi ou étourdi.

N'oubliez pas non plus l'importance de vous échauffer avant toute activité. Vous réduirez la probabilité de blessure. L'échauffement après les activités aidera également votre fréquence cardiaque à revenir à la normale.
Bonne chance et amusez-vous bien!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire