vendredi 8 mai 2020

Service de photographie professionnelle



Vous êtes à la recherche d’un prestataire de service de photographie professionnelle pour site de rencontre et photos de portrait ? Le studio Bain de Lumière est la solution. Situé à Puteaux, il met à votre disposition un photographe professionnel disposant des connaissances approfondies dans le domaine. Pour cartonner sur les sites de rencontre et les réseaux sociaux, vous devez miser sur la qualité et le pouvoir d’attraction de votre photo de profil, qui est le premier élément visible par les membres du site. Vous serez coaché durant le shooting pour que les clichés soient bien réussis. Pour augmenter rapidement vos contacts, prenez rendez-vous au 0 954 249 349.


Quel logiciel de retouche photo dois-je utiliser?



Si vous êtes sérieux au sujet de la photographie, et si vous recherchez le meilleur et le plus puissant programme de retouche photo qui soit, le standard de facto et leader du marché est Adobe Photoshop CS2.

Malheureusement, avec sa courbe d'apprentissage abrupte et son prix tout aussi élevé, Photoshop est exagéré pour les personnes qui veulent simplement jouer avec leurs photos. Photoshop CS2 possède toutes les fonctionnalités possibles qu'un photographe numérique pourrait souhaiter, sauf un prix bas. Quels autres programmes sont disponibles?

Adobe a reconnu que leur produit phare était un peu trop pour le débutant, alors ils l'ont réduit. Avec quelques-unes des fonctionnalités les plus complexes supprimées et un prix inférieur à 100 $, Photoshop Elements a encore du punch et pourrait être considéré comme le leader du marché dans sa propre gamme de prix. Il a la même interface de base que Photoshop, et la plupart des mêmes fonctionnalités.

Le principal concurrent d'Elements est Corel's Paint Shop Pro XI, et certains critiques préfèrent le produit de Corel à celui d'Adobe. Paint Shop Pro, en général, est plus facile à apprendre dans de nombreux domaines et est tout aussi puissant dans la plupart de ses outils.

Elements et Paint Shop Pro ont tous deux des fonctionnalités de suppression des yeux rouges et des programmes d'agencement de photos groupés, et fonctionnent littéralement au coude à coude en termes de fonctionnalités et de facilité d'utilisation.

Un autre produit sur le marché est la suite Microsoft Digital Imaging. Avec la dernière version, Microsoft a ajouté des assistants pour aider les utilisateurs novices à progresser dans le programme. Bien que les nouvelles fonctionnalités soient une amélioration, la plupart des critiques ne classent toujours pas ce produit aussi bien que Photoshop Elements ou Paint Shop Pro. Une fonctionnalité qui se démarque vraiment dans le package de Microsoft, cependant, est le programme de diaporama appelé Photo Story, qui est beaucoup mieux que l'équivalent dans Elements. Photo Story est offert séparément en téléchargement gratuit.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire