dimanche 23 février 2020

Sélection d'un photographe

La sélection du bon photographe pour votre portrait de profil LinkedIn va bien au-delà de l'imagerie. La relation entre le photographe et le sujet du portrait est très importante et repose sur la confiance. De très grands photographes de portraits apportent un équilibre subtil de confiance créative, de curiosité et d'humilité respectueuse à un tournage. Nous pensons que cette combinaison permet de désarmer et de calmer un sujet, ce qui permet de capturer plus facilement le portrait et l'histoire personnelle de la marque.




Conseils pour sélectionner un photographe de tête pour votre profil LinkedIn

1. Un bon photographe d'entreprise devrait avoir un site Web avec une variété d'exemples de son travail de portrait affiché. Dans les grandes villes, vous pourrez trouver des photographes spécialisés dans le portrait d'entreprise ou la photographie de portrait, mais les petits marchés ne peuvent avoir que des photographes qui photographient une grande variété de travaux. Assurez-vous que votre photographe a de l'expérience dans la photographie de portraits LinkedIn.

2. Faites de votre mieux pour vous rencontrer en personne ou parlez à votre photographe au téléphone. Cela vous aidera à avoir une idée de leur personnalité et de leur manière. L'e-mail, le texte ou le message direct sont d'excellents moyens d'établir des connexions initiales, mais vous assurer que vous êtes en bonne forme aidera au succès du shooting photo.

3. Demandez à votre photographe des suggestions pour le photoshoot. Renseignez-vous sur l'emplacement par rapport au studio, les suggestions de vêtements et l'approche photo globale. Cela vous donnera une idée de leur expérience et de leur utilité globale. Écoutez également leurs questions. Un photographe curieux est aussi souvent créatif.

4. Ne sélectionnez pas votre photographe uniquement sur le prix. Un bon photographe Linkedin expérimenté ne sera probablement pas le choix le moins cher. Essayez de rechercher ce que coûtent les portraits de LinkedIn dans votre région, cela vous aidera à prendre une décision éclairée. Un bon portrait LinkedIn est un investissement et doit être considéré comme un atout pour vous aider à présenter votre histoire de marque personnelle.

5. Demandez à votre photographe quel est son style photographique et / ou ce qu'il aime photographier. Les portraits de LinkedIn devraient capturer une authenticité naturelle et tous les photographes ne photographient pas avec ce style. Assurez-vous que leur style correspond à vos besoins!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire