samedi 13 juin 2020

Mode de célébrité pour la femme moyenne


Il n'y a jamais de fin Jessica Simpson fourre-tout un sac Vuitton, Courtney Cox est vue dans Instyle vêtue d'une belle robe Prada, Hilary Swank descend la piste en portant Calvin Klein. Si cela ne suffit pas, Paris Hilton arrive sur la scène avec des lunettes de soleil Chanel tandis que Jennifer Lopez est vue avec Fendi. Vous aimez suivre la mode et les tendances, faites un tour sur le site folle de mode.





Que ce soit Versace, Chanel, Vuitton, Gucci, Dior, Calvin Klein, Prada ou Fendi, comment diable la femme moyenne pourra-t-elle rester dans le style comme les stars.

Avouons-le. Bien que nous rêvions de posséder ce beau sac à main Vuitton ou cette robe Prada. Pour la plupart d’entre nous, c’est à peu près aussi loin. La plupart de ces articles commencent au milieu de centaines de dollars et grimpent facilement à une valeur de plus de 5000 $, pour une seule pièce.

Pour les stars, il n'y a pas de souci d'économiser pour acheter ces articles de créateurs. Pour eux, le prix n'est pas un objet car ils le distribuent librement pour tout ce que leur cœur désire.

Mais il ne faut pas à un chirurgien du cerveau pour comprendre que la plupart d'entre nous ne posséderont jamais ces articles. Alors que faisons-nous? C'est facile.

Vous et moi achetons des articles qui ressemblent beaucoup aux articles de créateurs. Beaucoup appellent ces contrefaçons et qu'elles le sont, mais veuillez vous rendre compte qu'il existe des copies sous licence et ensuite des copies qui portent atteinte aux droits d'auteur.

Nous ne tolérons aucune entreprise qui enfreint les droits d'auteur. Nous vous encourageons cependant à acheter des articles qui ressemblent aux articles que nous voyons porter les étoiles. C’est la seule façon de ressembler à un million de dollars sur nos budgets de cordes à chaussures.

Au fur et à mesure que vous parcourez le mois de Vogue ou Instyle, vous verrez de magnifiques modes que vous allez devoir avoir pour l'automne. Ne vous inquiétez pas dans les prochaines semaines, des styles similaires arriveront dans une boutique ou chez Walmart près de l'année. Vous pouvez avoir l'air aussi bon que les étoiles pour une fraction du coût.

Après tout, vos amis de collègues vont remarquer que votre sac à main n'est pas tout à fait la même forme ou le même tissu. Vont-ils remarquer que la robe a une coupe ou un col légèrement différent. Je crois que non. Vous serez assez proche pour que la plupart pensent que vous avez soudainement un goût de designer.

Alors qu'est-ce que tu attends? Ce sera une saison de mode chaude et vous allez être une déesse de la mode cette saison avec des achats avisés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire