Application aux collèges et universités
Lorsque vous postulez dans des collèges et / ou universités, il est préférable de le faire le plus tôt possible. Plus vous postulez tôt, plus vous aurez de chances d'être accepté dans votre programme d'intérêt. Comme prévu, de nombreux cours collégiaux se remplissent rapidement, c'est pourquoi les candidatures anticipées ont souvent de meilleures chances d'être acceptées.
Avant de postuler dans certains collèges et / ou universités, il est judicieux de revoir leurs conditions d'inscription en première année. Ces exigences s'appliquent généralement à toute personne qui a obtenu son diplôme d'études secondaires au cours des cinq dernières années. Au-delà de cela, les cours obligatoires du secondaire ne sont pas aussi pris en compte en raison du temps écoulé. Par conséquent, même si vous n'avez pas suivi les cours secondaires nécessaires, vous pourrez peut-être fréquenter le collège de votre choix si vous êtes prêt à attendre cinq ans ou plus avant de vous inscrire.
Presque chaque collège et / ou université facture des frais de candidature lors de la candidature. Ces frais sont généralement très raisonnables et sont souvent inférieurs à 50,00 $. Il s'agit de frais non remboursables, qui ne sont remboursés pour aucune raison, y compris un refus d'acceptation. Les candidatures aux collèges et / ou universités seront souvent en cours de réflexion pendant plusieurs semaines. À ce moment, l'école enverra une lettre de félicitations ou une lettre de refus.
De nombreux collèges et universités modernes ont des sites Web et permettent même de soumettre des demandes en ligne. On pense que cela accélère le processus de demande et peut entraîner une décision plus rapide que si elle était soumise par courrier. Dans le cas des demandes en ligne, les frais de demande seront généralement facturés à une carte de crédit importante. Si vous n'avez pas de carte de crédit, vous devrez peut-être poster votre demande avec un chèque ou un mandat. Il est important de se rappeler qu'en aucun cas, vous ne devez envoyer d'argent comptant par la poste.
Une fois que vous avez reçu l’acceptation du collège ou de l’université, le cas échéant, il sera temps de commencer les plans d’inscription. Beaucoup ne le savent pas, mais il y a une grande différence entre l'acceptation et l'inscription. Être accepté ne signifie pas automatiquement que l'étudiant est inscrit car ce n'est qu'une autre étape dans la quête d'une éducation collégiale. Lors de l'inscription, un horaire de cours sera accordé et, sur demande, une salle de campus sera attribuée. Il existe un certain nombre de conditions de vie pour les étudiants, qui peuvent inclure le logement sur le campus, vivre avec des colocataires, vivre seul ou vivre à la maison avec sa famille. Vivre sur le campus n'est pas une exigence des collèges ou des universités, mais cela facilite les déplacements vers et depuis les cours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire